Bureau à vendre en Belgique, comment établir une offre
Le marché de l’immobilier bat son plein en Belgique. Les professionnels affiliés à une entreprise ou les travailleurs indépendants souhaitent s’investir dans l’achat des bureaux.
Les demandes se foisonnent, mais encore faut-il faire une bonne offre afin de vendre au plus vite. Comment alors faire une offre de bureau à vendre dans le pays de la Belgique ? Découvrez dans cet article les détails.
Bien présenter la société dans le prospectus
Dans le marché de l’immobilier, surtout dans la vente de bureau : le professionnalisme est de rigueur. En effet, il s’agit de côtoyer différents professionnels dans le monde du business, donc une mauvaise offre peut handicaper la chance de vente.
Misez dans ce cas sur l’atout de l’agence en question sur les exploits de vente, les solutions appropriées aux problèmes fréquents de l’immobilier, etc. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site allten.be.
Décrire au préalable le bien en question
Une bonne offre de vente se compose en général de différentes caractéristiques du bureau. Ce n’est pas lors des visites que l’agent immobilier va exposer les détails. Entre professionnels, les détails en ligne comptent, car cela peut être un gain de temps considérable.
Pour ce faire, l’offre doit se composer des détails techniques de l’espace du bureau tant au niveau extérieur qu’au niveau intérieur. S’il est doté de terrasse, il faut préciser sur quel quartier cela débouche. Cela peut être un détail crucial.
Comment énumérer les atouts du bureau dans l’offre
Dans toutes offres, il ne s’agit pas de faire un long texte sur l’état du bureau. Il faut juste mettre en évidence les différents points capitaux du bien. Les clients en Belgique sont par exemple attirés par la qualité des matériaux utilisés dans le bureau, des caractéristiques de l’espace du bureau comme les salles de réunion, salle sanitaire, etc.
D’un autre côté, il ne faut pas zapper les spécifications comme le système de chauffage, le plancher informatique… Le but est que le futur acheteur puisse se projeter sur l’état des lieux dans les descriptions contenues dans les offres.
Bien vendre son bureau en Belgique : mettre les situations géographiques
Une bonne offre de vente de bureau est celle composée des situations géographiques. C’est vraiment un atout important, car la connaissance des différents endroits stratégiques va être utile à tous professionnels environnants.
Par exemple, détaillez de manière explicite que le bureau se trouve dans le centre de Roeselare au cœur de la Flandre-Occidentale et près de la sortie E403 Roeselare et du nouvel hôpital AZ Delta. L’idée est de faire savoir les points d’intérêt à proximité. Pourquoi ? La réponse sera ci-dessous.
Optimiser l’offre de vente grâce à ces détails
Avant de se lancer dans une opération immobilière, tout potentiel acheteur souhaite en tirer parti au maximum grâce à ses valeurs ajoutées. Une bonne offre sera donc composée des lieux de transports qui seront utiles aux professionnels. Comme exemple, mentionnez les gares de trains le plus proches, l’aéroport environnant et les stations de location de voiture.
C’est pareil aussi pour les bâtiments scolaires de proximité et les magasins. La présence de ces différents endroits près du bureau intéresse vraiment tout investisseur qui souhaite acheter un bureau dans le pays de Belgique. Et que le vendeur pourra faire mettre un prix intéressant. Une bonne offre pourra en faire profiter au maximum les deux parties.